Visite de Londres

Visite de Londres

Vous adorez l’Angleterre et surtout la magnifique et splendide ville de Londres, que ce soit pour son architecture, sa culture ou sa beauté, Londres est une merveille du monde à elle toute seule. Capitale de l’Angleterre, elle possède des monuments connu à travers la Terre entière que ce soit pour son histoire ou pour son design. Vous souhaitez visiter cette ville spectaculaire, mais vous ne savez pas par où commencer ? Pas d’inquiétudes ! Nous vous avons fait une petite sélection non-exhaustive des monuments les plus admirables de Londres afin que vous puissiez en prendre plein les yeux.

Big Ben

Si vous aller à Londres, il ne faut surtout pas que vous manquiez l’immanquable Big Ben, l’Horloge emblématique de Londres. Pesant plus de 3,5 tonnes, c’est l’horloge de l’abbaye de Westminster, ce monument n’est visité que par les habitants du Royaume-Uni qui ont la chance d’avoir une invitation pour y entrer. Cette horloge est en face de la tamise coincée entre le pont de Westminster et son abbaye.

London Eye

London Eye est la fabuleuse grande roue qui permet de surplomber la ville et donc d’avoir un tout autre regard sur Londres. Elle a été mise en place pour les festivités de l’année 2000.
Buckingham Palace

Palais de Westminster

Le Palais de Westminster est en fait la chambre du parlement, il est situé à l’ouest de la Tamise. Ce palais était destiné à héberger les monarques anglais, c’était en fait une résidence royale, cependant elle n’a plus héberger de nobles depuis le XVIe siècle. Elle possède une très vieille pièce, le Westminster Hall qui date de 1097

Palais de Buckingham

Le palais de Buckingham est la maison de la reine Elizabeth, reine du Royaume-Uni et de ses descendants souverains. C’est dans cet endroit que se déroule al plupart des éventements qui concernent la famille royale.

Picadilly Circus

Le Picadilly Circus, aussi considéré comme le centre de l’Empire Britannique est un des centres les plus dynamiques de Londres, situé à Westminster, cette place piétonne est entourée d’œuvres architecturales peu commune comme le théâtre Criterion ou encore le London Pavillon.

National Gallery

Le National Gallery est un musée qui a été créé en 1824 et qui se situe au nord de Trafalgar Square. Le patrimoine artistique qu’elle contient va de 1250 aux années 1900. Elle contient des œuvres du Moyen-âge inestimables et des œuvres nationales. Les œuvres les plus récentes étant stockées dans le Tate Modern.

British Museum

Le British Museum est un musée de l’histoire de l’homme situé à Londres qui contient une des plus grandes collections du monde qui vient de régions diverses.

ChinaTown – Soho

Dans ce quartier situé entre Oxford Street, Picadilly Circus et Regent Street, se trouve le China Town de Londres, une partie consacrée uniquement à la culture chinoise.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *