
Le siège auto pour bébé inclus est généralement fabriqué par le fabricant de la poussette.
Il est donc important que vous contrôliez la qualité et que vous vous renseigniez sur les performances des porte-bébés lors des tests.
Les sièges auto pour bébés sont utilisés pour le transport en voiture dès la naissance. Vous devez disposer d’un insert pour les nouveau-nés afin de vous assurer qu’ils reposent en toute sécurité dans la coquille.
Parfois, vous pouvez monter d’autres porte-bébés sur le châssis si vous disposez des adaptateurs appropriés. Ces informations vous intéresseront si vous achetez une poussette combinée et que vous souhaitez obtenir le porte-bébé séparément.
Fusible dans la poussette
Lorsque le moment est venu et que votre bébé est capable de passer du bain à la poussette, le fusible de la poussette est le plus important.
Surtout si votre enfant est très attentif et souhaite découvrir le monde, il est essentiel qu’il soit bien protégé.
Un harnais à 5 points est idéal dans ce cas. Le harnais à 5 points passe sur les épaules et autour des hanches et peut être réglé en circonférence.
En outre, de nombreux accessoires de sport ont également un cintre. Le cintre offre une protection supplémentaire et augmente également le confort, car votre enfant peut baisser les bras lorsqu’il est assis droit. De plus, les jouets peuvent être attachés au cintre.
Direction de la vue dans la poussette
Voulez-vous que votre enfant vous regarde lorsqu’il est assis dans la voiture de sport ou doit-il regarder devant lui ? C’est une question que les parents se posent particulièrement souvent.
Surtout lorsque votre enfant est encore très jeune, il peut être judicieux de le laisser vous regarder. De cette façon, votre enfant vous a comme refuge quand il ou elle regarde le monde.
Mais certains enfants sont aussi particulièrement curieux et aimeraient regarder devant eux. Cela fonctionne si la poussette 3 en 1 est conçue de manière à ce que la fixation de la poussette puisse être montée dans les deux sens.